Music-asian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music-asian

Votre nouveau forum RPG ♥

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Super Junior •

MessageAuteur
MessageSujet: • Super Junior • • Super Junior • EmptyMer 18 Aoû - 21:02

• Super Junior • 100818090101229533

Le concept du groupe des Super Junior est apparu en 2005 (SM Entertainment). Au début, ce groupe était censé se renouveler tout les ans.
Il était au début composé de 12 membres: Leeteuk (leader), Shidong, Yesung, Eunhyuk, Kibum, Sungmin, Heechul, Kangin, Hangeng, Siwon, Ryeowwok et Donghae. Ils sortent leur premier album, Twins.
Cependant, au bout d'une année, leur popularité était telle que le concept est tombé à l'eau car les fans refusaient de les voir partir.
Ils commencent donc leur véritable carrière de boys band en 2006. Pendant cette année, le jeune Kyuhyun les rejoins.
Ils forment donc à présent un groupe de 13.

De 2006 à 2010, beaucoup de choses se passent.
En 2007 surtout, alors que les Super Junior devaient tourner un film tous ensemble, Leeteuk, Eunhyuk, Shidong et Kyuhyun subissent un grave accident de voiture. Bien que Shidong et Eunhyuk s'en sortent bien, Leeteuk finit avec une jambe dans le plâtre. Kyuhyun, lui est blessé plus sérieusement (perforation des poumons). Il frôle la mort.
Leeteuk et Kyuhyun ne tournent donc pas le film.

Puis après des années plutôt paisibles pour les Super Junior. Leur popularité ne cesse de grimper dans les différents pays d'Asie, bien que certains membres se soient un peu éloignés du groupe (Kibum et sa carrière d'acteur et Kangin, partie faire son service militaire et Hangeng, en conflit avec la SM, est partie en Chien pour faire une carrière solo).

Des sous-groupes se sont formés:

Super Junior M: (sous-groupe pour conquérir le marché Chinois)



• Super Junior • 10081808542865815


Hangeng (leader du sous-groupe)
Siwon
Donghae
Henry
Zhoumi
Ryeowook
Kyuhyun

Super Junior KRY: (regroupe les plus belle voix du groupe)


• Super Junior • 100818085300849653


Kyunhyun
Ryeowwok
Yesung

Super Junior Happy:


• Super Junior • 100818085142308480


Shidong
Yesung
Leeteuk
Eunhyuk
Kangin
Sungmin

Super Junior T:


• Super Junior • 100818085018937290


Shidong
Heechul
Leeteuk
Eunhyuk
Kangin
Sungmin

Les meilleurs danseurs sont:

Shidong
Leeteuk
Donghae
Hangeng
Eunhyuk


Discographie:

Albums:


2005 : SuperJunior05 (TWINS)
2007 : Don't Don
2009 : Sorry, Sorry
2010 : Bonamana

CD singles:

2005 : "Show Me Your Love" (Avec TVXQ)
2006 : "U (Super Junior song) U"
2008 : "U/TWINS" (Edition spéciale japonaise)
2008 : "Marry U" (Edition spéciale japonaise)
2009 : "Sorry Sorry" et " Super Girl"




(source : Teen Top Story by Yuyu)
LeeTae
Admin
LeeTae

Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Localisation : far far away :D




• Super Junior • Vide
https://music-asian.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Super Junior • • Super Junior • EmptyJeu 19 Aoû - 13:56

Alors Super Junior est le premier groupe que j'ai écouté au seins de la k-pop est restera mon groupe favoris!!!!! je suis une ELF xDDD
Mon membre préféré est Siwon suivit de Ryeowook !!!
Siwon/mon p'tit wonnie: il a un beau sourire, il a un beau physique (surtout son torse xD), c'est un bon chanteur, danseur et acteur !!! pour moi il est tout simplement parfait !!! he so sexy !!! *je veux qu'il soit le pére de mes enfants car il fairait un père parfait et avec lui les enfants seraient trop beauuuuuuuuux* nan nan je ne trompe pas du tout Dongho!! désolé mon petit Dongho mais t'inquiéte je T'AIME ÉNORMÉMENT I love you
HE SO BEAUTIFUL <3 <3 <3
Ryeowook/wookie: Je le trouve super mimi, il a la fois le visage d'un adolescent et d'un adulte !!! Sa voix et tout simplement magnifique !!! c'est un très bon chanteur <3
Leurs musiques sont super !!!! *moi je veux que mon futur mari me chante Marry u pour sa demande en mariage xD*
j'aime particuliairement sorry sorry answer, miracle, it's you, dancing out, happiness.....mais les autres sont toutes aussi géniales !!! Et Bonamana leur récent titre est tout simplement une turie!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy


SUPER JUNIOR POWAAA!!!!!
Minki94

Minki94

Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 30




• Super Junior • Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Super Junior • • Super Junior • EmptyJeu 19 Aoû - 15:41

Perso je suis d'accort avec toi mais je n'est pas les mème prefere que toi. Pour ma pars sa sera :
Eunhyuk: il est le meilleur danceur et il gere quand il rap.Il est aussi (avis personnel) le plus beau. Mais il y a aussi DongHae lui aussi quand il rap c'est la joie dans nos coeur xD Il danse super bien aussi et il a un charme trop tueur xD

I'm ELF aussi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Personnellement j'aime toute leurs chansons...
LeeTae
Admin
LeeTae

Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Localisation : far far away :D




• Super Junior • Vide
https://music-asian.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Super Junior • • Super Junior • Empty

Contenu sponsorisé






• Super Junior • Vide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

• Super Junior •

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music-asian :: Notre passion ♥ :: Le Coin musique ♪ :: Corée-