Music-asian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music-asian

Votre nouveau forum RPG ♥

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A love to kill

MessageAuteur
MessageSujet: A love to kill A love to kill EmptyVen 20 Aoû - 19:41

A love to kill Alovetokill01

Titre: A love to kill/이 죽일놈의 사랑

Histoire : Kang Bok Goo retrouve son frère, Kang Min Goo, après ne plus avoir eu de nouvelles de lui pendant plusieurs années. Malheureusement, les retrouvailles sont écourtées car Min Goo saute du haut de son immeuble et se retrouve entre la vie et la mort. Bok Goo apprend alors qu'il a voulut se suicider à cause de l'annonce des fiançailles de Cha Eun Suk, une fille avec qui Min Goo a vécu une grande histoire d'amour avant qu'elle ne devienne une actrice célèbre. Bok Goo décide alors de devenir le garde du corps de l'actrice pour pouvoir se venger, mais il finit par tomber amoureux et ne sait pas quoi choisir entre amour et vengeance...

Source : nautiljon

Informations sur le drama

nombre d'épisode: 16
période de diffusion : 2005
disponible sur le site en vosta et vostfr: drama sensei, allostreaming
Casting: Bi Rain (Kang Bok Goo); Shin Min Ah (Cha Eun Suk); Kim Yeong Jae (Kang Min Goo)

Avis sur la série concerner : Bien que j'ai mis du temps à me mettre à ce drama, je ne le regrette pas. C'est une très belle histoire d'amour. Par contre je n'ai rien compris à la fin donc si quelqu'un l'a vu et a compris, je veux bien qu'il m'explique ^^.
yuyu
Admin
yuyu

Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30




A love to kill Vide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

A love to kill

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music-asian :: Notre passion ♥ :: Les Dramas Coréens ~-