Music-asian

Votre nouveau forum RPG ♥

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It started with a kiss

MessageAuteur
MessageSujet: It started with a kiss Sam 4 Sep - 20:24


Titre: It started with a kiss/恶作剧之吻

Histoire : Après deux années passées à être amoureuse de Jiang Zhi Shu, un génie au QI de 200, Yuan Xiang Qin décide de lui remettre une lettre d'amour dans laquelle elle lui exprime ses sentiments. Malheureusement pour elle, Zhi Shu ne daigne même pas la regarder et lui demande simplement si elle n'a rien d'autre à faire dans sa vie.

Le soir même, la maison dans laquelle elle vient tout juste d'emménager avec son père, Yuan Ah Cai, s'écroule à la suite d'un tremblement de terre, et tous les deux se retrouvent sans toit. Heureusement, un ancien ami d'étude de Ah Cai, Jiang Ah Li qu'il avait perdu de vue leur propose son aide et les invite à habiter chez lui. Ils acceptent tous les deux, mais Xiang Qin ignore cependant que Jiang Ah Li n'est autre que le père de Jiang Zhi Shu ! À cause de tous ces évènements inattendus, Xiang Qin et Zhi Shu vont devoir vivre sous le même toit.


Source : nautiljon

Informations sur le drama

nombre d'épisode: 30
période de diffusion : 2005
disponible sur le site en vosta et vostfr: drama over blog, drama sensei
Casting: Ariel Lin (Yuan Xiang Qin), Joe Cheng (Jiang Zhi Shu)

Ce drama est l'adaptation taiwanaise de Itazura na Kiss (japonais). Il y a eu une réccente adaptation coréenne: Playfull Kiss qui était très attendu du fait de la popularité de la version taiwanaise.


Avis sur la série concerner : J'ai regardé ce drama très récemment. Je passais devant sans avoir vraiment envie de le regarder. Et bien dès le premier épisode, je me suis demandé pourquoi je ne l'avais pas regardé plus tôt. Ce drama est tout simplement génial !! Du début à la fin on est captivé par l'histoire. Le jeu d'acteur est vraiment très bon ! On ne peut que aimer ce drama Very Happy
yuyu
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 24




Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

It started with a kiss

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music-asian :: Notre passion ♥ :: Les Dramas Taiwanais~-