Music-asian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Music-asian

Votre nouveau forum RPG ♥

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Full House

MessageAuteur
MessageSujet: Full House  Full House EmptySam 4 Sep - 21:44

 Full House Fullhouse

Titre: Full House/풀하우스

Histoire : Han Ji-Eun est une écrivaine vivant seule dans une splendide maison construite par son père, baptisée "Full House".

Un jour, un couple d'amis lui offre un voyage en Chine, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que ces amis vont en profiter pour vendre sa maison et vider son compte en banque. C'est un certain Lee Young-Jae, que Han Ji-Eun rencontre dans l'avion pour aller en Chine, qui rachète sa maison. Cette personne est un acteur très célèbre pour ses films et ses rumeurs...

Après quelques péripéties, Han Ji-Eun revient chez elle et découvre que cet acteur arrogant est très bien installé. Le destin va les forcer à cohabiter ensemble...

Source : nautiljon

Informations sur le drama

nombre d'épisode: 16
période de diffusion : 2004
disponible sur le site en vosta et vostfr: drama sensei (lien vers veoh)
Casting: Bi Rain (Lee Young Jae), Song Hye Kyo (Han Ji Eun), Han Eun Jeong (Kang Hye Won), Kim Sung Soo (Yoo Min Hyuk)



Avis sur la série concerner : Je viens de finir le drama il y a quelques heures. Je peux dire que je les dévoré ! Il est excellent et j'en suis fan. Il vient d'entrer dans la liste de mes dramas préférés. L'histoire est originale, drôle et...romantique. Bi Rain et Song Hye Kyo sont vraiment super. Je conseil vivement ce drama. On s'amuse vraiment à le regarder.

Une petite photo du drama:


Spoiler:
yuyu
Admin
yuyu

Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30




 Full House Vide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Full House

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music-asian :: Notre passion ♥ :: Les Dramas Coréens ~-